• Toutes les femmes seraient lesbiennes ou bisexuelles...Voici pourquoi !

     

    Une étude anglaise tend à suggérer que les femmes seraient naturellement plus attirées par les femmes ce qui les rendraient bisexuelles ou lesbiennes.

    Toutes les femmes seraient lesbiennes ou bisexuelles...Voici pourquoi !

    L’expérimentation, menée par le Dr Reiger du département de psychologie de l’université de l’Essex, consistait à faire visionner plusieurs vidéos - dans lesquelles étaient présentées du contenu sexuel - à un panel de 345 femmes. Dans un même temps, leur réponse biologique, dilatation des pupilles ou accélération du pouls, était mesuré pour déterminer leur niveau d’excitation sexuelle.

    Après analyse des résultats, il s’est avéré que les femmes qui se définissaient comme hétérosexuelles étaient autant excitées par les images mettant en scène d’autres femmes que des hommes. Sans surprise, les réponses biologiques des cobayes se déclarant plutôt attirées par un individu du même sexe se révélaient plus fortes face à des vidéos sur lesquelles des femmes étaient présentes.

    «Bien qu’une majorité des femmes se caractérisent comme hétérosexuelle, notre étude démontre clairement que quand il s’agit d’analyser ce qui les excite, elles sont soit bisexuelle ou homosexuelle, mais jamais hétérosexuelles » affirme ainsi le Dr. Reiger.

    Un résultat qui s’explique, selon l’étude, par de nombreux facteurs notamment sociaux ou culturels. Ainsi, les histoires d’amour passées, l’éducation ou les croyances pourraient avoir une incidence plus importante sur la sexualité de la femme que le sexe du partenaire.

    source

     

    « Les huit plus belles femmes du monde en 2016Une scène de solidarité féminine surréaliste »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :