• "Tu es vraiment hideuse"

     

    Une blogueuse beauté, qui a assumé des selfies sans maquillage, dévoilant ainsi son visage acnéique, a été lourdement insultée sur les réseaux sociaux. Elle dénonce ce harcèlement en ligne dans une vidéo touchante.

    Em Ford est une blogueuse beauté. Elle tient le blog "My Pale Skin". Elle publie régulièrement des tutoriels de maquillage. Elle y explique notamment comment couvrir l'acné de son visage. Il y a trois mois, la jeune femme a décidé de s'assumer au naturel. Elle a posté de nombreux selfies sur lesquels elle s'affichait au naturel.

    En quelques minutes, elle a reçu plus de 100.000 commentaires. Des bons et des moins bons ("Tu es hideuse!", "Ne faites jamais confiance au maquillage!", "Va te cacher!"...). Elle a décidé de les compiler dans une vidéo qui se passe de commentaires.

    "Ces derniers mois, j'ai reçu des milliers de messages de personnes du monde entier qui souffrent ou ont souffert d'acné, d'une confiance en eux très faible ou d'insécurité", dit-elle. "Je voulais créer un film qui montre comment les médias sociaux peuvent relayer des attentes irréalistes sur les hommes et les femmes. C'est un défi de la société actuelle. Nous sommes tellement habitués à voir de fausses images du corps parfait et de nous comparer à ces "standards" qu'il est difficile de se rappeler la chose la plus important: vous êtes beau!"

    source

    « Objet du quotidien qui peut ruiner ta vie sexuelleÀ quoi ressemblent les femmes quand elles jouissent? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :