• Un bébé né avec 12 doigts et 12 orteils

    Un bébé né avec 12 doigts et 12 orteilsLa surprise a donc été grande lorsque Jacob a vu le jour. Les parents, originaires de Grande-Bretagne, ont découvert que leur nourrisson n’était pas tout à fait comme les autres. « Au début, ça nous faisait rire. On se disait qu’il aurait été très doué au piano » . Mais, Rachel et John se sont vite rendus à l’évidence : vivre avec des membres supplémentaires n’est pas une sinécure. « J’aime ses doigts supplémentaires mais je ne veux pas que mon enfant devienne la risée des autres ».

    C’est pour cette raison que le petit Jacob subira une opération chirurgicale lorsqu’il aura soufflé sa première bougie.

    Jacob souffre également de problèmes cardiaque et oculaire et d’une allergie sévère au lait. Pour permettre à leur enfant de grandir normalement, les parents de Jacob ont organisé une récolte de fonds. Les Internautes sont invités à faire leurs dons sur un site de financement participatif. A en croire ses parents, malgré tous les problèmes dont souffre Jacob, le petit garçon garde toujours le sourire.

    source

    « L'évolution du bikini de 1890 à nos jours !Il sera interdit de fumer dans les aires de jeux publiques à partir de cet été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :