• Un concurrent au BellyButtonChallenge

    Un concurrent au BellyButtonChallengeArrivé de Chine depuis quelques jours, le BellybuttonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’idée est de toucher son nombril avec son bras en passant derrière le dos. Évidemment, les critiques sont nombreuses car certains y voient une discrimination envers les personnes plus ou moins fortes, qui ne peuvent réaliser ce défi. Un autre challenge a alors vu le jour depuis…

    En effet, ce challenge assez discriminatoire a été remplacé depuis par le #BoobsOverBellyButtons. L’idée ici est très simple puisque qu’il s’agit tout simplement de s’attraper le sein, qu’il soit gros ou pas, qu’on soit obèse ou non. Lancé par une marque de lingerie britannique, en partenariat avec CappaFeel, une organisation qui lutte contre le cancer du sein, ce challenge attend des participants qu’ils soient fiers de leur corps, quel qu’il soit.

    Derrière ce nouveau défi, l’idée est évidemment de sensibiliser les réseaux sociaux aux dangers du cancer du sein. Une noble cause donc, pour un défi qui n’a pas fini de faire parler de lui.

    Un concurrent au BellyButtonChallengeUn concurrent au BellyButtonChallengeUn concurrent au BellyButtonChallengeUn concurrent au BellyButtonChallenge

    « "A Gaza, toutes les femmes sont des héroïnes"Quand cela va t'il cesser ? !! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:03

    coucou

    bonne fête de la musique

    2 gifs  musique pour le défi d'anastasia

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :