• Un vieil homme est mort de honte : il vient de faire dans son pantalon !

     

    Puis une femme publie ceci sur Facebook!

    Lisa Lemming Jackson est allée dans un magasin de grande distribution pour faire des courses, mais ce jour-là en sortant de chez elle, celle-ci ne s’attendait certainement pas à vivre une expérience pareille. Après être rentré chez elle, elle n’a pas hésité à publier cette histoire sur son Facebook.

    Un vieil homme est mort de honte : il vient de faire dans son pantalon !« J’ai passé deux heures avec un homme âgé chez Kroger. Ça a commencé par un sourire et un contact visuel. Passant près de lui, j’ai remarqué qu’il semblait avoir besoin de quelque chose. Je suis revenue sur mes pas et lui ai demandé si je pouvais l’aider.

    Les larmes sont montées dans ses yeux et il a dit : « J’ai un cancer du côlon et j’ai eu un accident, si je sors de ce chariot, tout le monde le saura, que dois-je faire ? »

    Quand j’ai vu dans ses yeux cette perte de dignité, j’en ai eu la gorge nouée. À ce moment, le personnel de Kroger nous a apportés des lingettes, des sous-vêtements et nous a emmenés discrètement aux toilettes du personnel où on lui a donné des vêtements. Il pleurait et s’excusait. Il disait qu’il devait se dépêcher, sa femme était à la maison.

    Quand nous sommes allés à la caisse, on a remarqué que son épicerie était emballée et quelqu’un avait payé pour ses provisions. Il a pleuré de plus belle.

    Il a dit qu’il avait participé aux guerres du Vietnam et de Corée, qu’il aimait son pays, mais que jusqu’à maintenant, il pensait que son pays l’avait oublié.

    Nous avons pleuré tous les deux, et je lui ai fait part de mes propres peurs et difficultés. Ses mots d’encouragement étaient pleins de sagesse, il disait que peut-être, après tout, l’humanité continue de se soucier des autres.

    Aujourd’hui en était la preuve.

    Merci Elmer, merci Kroger et merci Seigneur pour cette leçon et ce rappel que j’ai reçu aujourd’hui. »

    « La romancière Françoise Mallet-Joris est morte à l'âge de 86 ans On a tout lu, tout dit, tout entendu, sur le burkini enfin, presque ! Mais ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :