• Vous ne connaissez pas la labiaplastie ?

    Vous ne connaissez pas la labiaplastie ?Aussi appelée nymphoplastie, elle consiste en une opération de chirurgie plastique visant à rétrécir ou agrandir les lèvres, autour de la vulve. Et selon la porte-parole de l’ASAPS, interrogée par le Daily Mail, cette pratique est une des interventions les plus populaires chez les femmes aux Etats-Unis.

    Et selon le Dr Jennifer Walden, ce n’est pas seulement dû à un accès plus facile aux images pornographiques sur Internet. Ce serait également la mode des maillots brésiliens, plus fins, qui pousseraient les demoiselles à s’essayer à la labiaplastie. L’épilation au laser ou à la cire du maillot est d’ailleurs de plus en plus populaire également, tant aux Etats-Unis qu’en Europe occidentale. « Les femmes développent des complexes en maillot ou en faisant du sport », explique la chirurgienne.

    Le Dr Walden va encore plus loin, affirmant que des lèvres larges peuvent avoir un impact sur l’hygiène des femmes et seraient moins confortables pour les rapports sexuels. Certes, mais l’opération coûte tout de même entre 5.000 et 7.000 euros et n’est évidemment pas remboursée par la sécurité sociale. Il faut donc bien réfléchir avant de se lancer…

    « Une campagne contre le viol compare le sexe à une tasse de théEROTISME »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :